Selon les informations du magazine Closer, la chanteuse Ophélie Winter, aurait été hospitalisée à de Neuilly-sur-Seine pour une crise de délire paranoïaque.
Petite frayeur pour Ophélie Winter ? Selon le magazine Closer , la chanteuse révélée dans les années 1990 pour son tube Dieu m’a donné la foi aurait été transportée à l’hôpital pour « un délire paranoïaque ». Les journalistes du magazine people expliquent que la chanteuse aurait d’abord appelée la police pour intervenir à son domicile situé à Neuilly-Sur-Seine. Une fois sur place les forces de l’ordre, auraient déclaré qu’Ophélie Winter aurait eu des propos incohérents et que l’intérieur de son domicile était en désordre.
Des propos incohérents et un appartement en désordre
Toujours selon Closer, l’interprète de Shame On U, aurait été transférée par les pompiers à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine. Aucune autre information provenant de la chanteuse elle-même, de sa famille ou ses attachées de presse n’a encore été confirmée ou communiquée.
En octobre 2017, la chanteuse avait été victime d’un soucis de santé l’obligeant à annuler plusieurs concerts. Elle avait expliqué…