SHARE

Les prothèses auditives sont des appareils efficaces pour compenser les pertes de l’audition. Mais des précautions sont nécessaires pour éviter les mésusages et les risques de complication. Medisite fait le point sur les bons réflexes à adopter pour bien utiliser sa prothèse auditive, avec les conseils de Dan Bettach, audioprothésiste et fondateur des Centres Idéal Audition.

Avant la pose : le risque du bouchon de cérumen

Les http://www.medisite.fr/audition-les-traitements-comparatif-comment-bien-choisir-son-appareil-auditif.3582626.11585.html?xtor=SEC-63 destinées à corriger les http://www.medisite.fr/audition-les-symptomes-perte-auditive-4-signes-qui-ne-trompent-pas.1561.11583.html?xtor=SEC-63 se présentent principalement sous forme de contours d’oreille ou d’appareils intra-auriculaires.
Dans tous les cas, il est nécessaire de s’assurer avant la pose de l’appareil que le conduit auditif n’est pas obstrué par un http://www.medisite.fr/audition-5-signes-qui-montrent-que-vous-avez-un-bouchon-doreille.3186658.45.html?xtor=SEC-63 en réalisant une otoscopie.
Pourquoi ? “D’une part, la présence d’un…

  Lire…