5 femmes auraient témoignées contre un kinésithérapeute aveugle qui aurait utilisé sa cécité comme fausse excuse pour se justifier de les avoir touché intimement selon Le Parisien

Le kinésithérapeute aveugle aurait-il joué de son handicap pour profiter de ses clientes ? C’est en tout cas ce suggèrent 5 plaintes de femmes qui l’accusent d’avoir eu les mains un peu trop balladeuses, rapportées par Le Parisien. Le professionnel exerçant à Nanterre a été arrêté jeudi 24 mai dernier et devrait prochainement être jugé devant le tribunal correctionnel.

Une suspension temporaire à la demande de son collaborateur

L’histoire a commencé en mars dernier, lorsqu’une première patiente dépose plainte pour attouchement, accusant le kinésithérapeute censé lui masser le genou de l’avoir touché intimement en utilisant sa cécité comme fausse excuse. Une enquête menée auprès d’autres patientes aurait révélé des témoignages semblables, selon Le Parisien.

Le kinésithérapeute exerçait depuis un an en tant qu’assistant collaborateur d’un autre kinésithérapeute lui aussi atteint de cécité. Interviewé par Le Parisien ce dernier a déclaré : Je me suis rapproché de l’…

  Lire…