SHARE

RTL rapporte le cas insolite d’une femme s’étant fait piquer par une espèce de scorpion mortelle dans les locaux de l’entreprise où elle est employée dans l’Oise. Comment l’insecte s’est-il retrouvé là ? Explications. 

Voilà un accident de travail qu’on ne s’attend pas à risquer en travaillant dans l’Oise. Une jeune femme de 37 ans a été piquée par un scorpion, jeudi 20 septembre dernier, dans les locaux de son entreprise situés dans la ville d’Hermes dans l’Oise, rapporte RTL. Le scorpion serait considéré comme une espèce mortelle. La victime était employée pour la société La Brosse et Dupont, grossiste en matériel spécialisé pour les coiffeurs, produits de beauté, mercerie, crème anti-piqûre d’insecte.

Comment le scorpion s’est-il retrouvé là ? 

Selon RTL, ce sont les pompiers de Noailles qui sont intervenus auprès de la victime avant de la tranférer au SAMU du centre hospitalier d’Amiens où les médecins ont pris en charge la jeune femme. Comment une telle espèce a pu se retrouver dans les locaux d’une entreprise dans l’Oise ? Toujours selon nos confrères, l’insecte aurait été transporté dans des cartons qui proviendraient d’Israël. C’est en déballant ces fameux cartons…

  Lire…