SHARE

Selon un bulletin épidémiologique de l’agence de santé régionale de La Réunion et Mayotte l’épidémie de dengue connaîtrait une “accélération de sa circulation” avec notamment 15 nouveaux cas sur la semaie du 3 au 9 septembre 2018.

L’épidémie de dengue qui sévit depuis le mois de janvier 2018 à la Réunion serait-elle entrain de connaître un pic ? En cette journée du 11 septembre 2018, journée de sensibilisation et de lutte contre la dengue, l’Agence régionale de santé de La Réunion et Mayotte publie un bulletin épidémiologique révélant que pour la semaine du 3 au 9 septembre 2018, le virus connait une “accélération de sa circulation” dans la département avec notamment la déclaration de 15 nouveaux cas juste sur cette semaine.

Dengue : les zones touchées 

Selon le communiqué les zones touchées sont : Saint-Paul, Bois de Nèfles (1 cas), Saint-Paul, Gare routière et Etang (1 cas), Saint-Gilles les Hauts (1 cas), Saint-Gilles les Bas (1 cas), Le Port (2 cas), Saint-Leu (1 cas). Saint-Pierre (3 cas), Ravine des Cabris (1 cas), Le Tampon (2 cas), Saint-Joseph (1 cas). A Saint-Denis (1 cas).

Depuis le début de l’année 2018, 6 553 cas de dengue ont été enregistrés à La Réunion, selon l’…

  Lire…