SHARE

Les piqûres de guêpes ne sont pas à prendre à la légère, l’acteur Gil Alma de la série Nos Chers Voisins sur Tf1 en a fait les frais et montre les dégâts sur son visage.

Les guêpes sont particulièrement virulentes cette année et même les célébrités ne sont pas épargnées. Gil Alma, l’intéprète de Alain Stuck Becker, dans la série humouristique Nos Chers Voisins diffusées sur TF1 semble en avoir fait les frais cette semaine. Sur son compte Instagram, l’acteur a posté une image de son visage après avoir été piqué par une guêpe.

[social_embed:www.instagram.com/p/BmSeZgIDFQn/?utm_source=ig_embed]

Etant donné l’état de la piqûre située juste sous l’oeil et la façon dont son visage qu’il qualifie de “déformé” et d'”Elephant Man” il semblerait que l’acteur soit allergique. Même si ce dernier prend cela avec beaucoup d’humour en postant le message “Qui veut m’épouser”, l’allergie aux piqûres de guêpe n’est pas à prendre à la légère. Si la piqûre de guêpe n’entraîne pas de véritables désagréments chez la plupart des gens, les allergiques au venin d’hyménoptère risquent leur vie s’ils ne sont pas pris en charge rapidement.

Piqûre de guêpe : que…  Lire…